Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CONNESSON - TCHAIKOVSKY - DVORAK

Musique classique
Du au  -  SALLE WAGRAM  -  PARIS 17

INFORMATION

CONNESSON -FLAMMENSCHRIFT TCHAIKOVSKY - CONCERTO POUR VIOLON ET ORCHESTRE DVORAK - SYMPHONIE N°8 Littéralement "lettres de feu," formule utilisée par Goethe dans son Elégie de Marienbad, Flammenschrift représente pour Guillaume Connesson son hommage ...

Plus d'informations sur CONNESSON - TCHAIKOVSKY - DVORAK

L'ORCHESTRE COLONNE PRESENTE ce concert.

CONNESSON -FLAMMENSCHRIFT
TCHAIKOVSKY- CONCERTO POUR VIOLON ET ORCHESTRE
DVORAK - SYMPHONIE N°8

Littéralement "lettres de feu," formule utilisée par Goethe dans son Elégie de Marienbad, Flammenschrift représente pour Guillaume Connesson son hommage personnel à la musique allemande.

Tout le lyrisme et la générosité russes de Tchaïkovsky s'expriment dans son unique concerto pour violon, interprété par Paul Rouger, violon supersoliste de l'orchestre Colonne pendant près de 20 ans.

La symphonie n°8 d'Anton Dvorak respire le bonheur que celui-ci sembla éprouver lors de son séjour dans le village de Vysoka, en Bohème, dont la musique traditionnelle alimente particulièrement l'ouvrage.

Paul Rouger : violon
Arie Van Beck : direction

Inscriptions aux alertes de CONNESSON - TCHAIKOVSKY - DVORAK

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE