Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DAVID FRAY
FESTIVAL DE PARIS

Musique classique
Le à 20h30  -  SALLE DES FETES - MAIRIE DU IVe  -  PARIS 04

INFORMATION

David Fray, piano Frédéric Chopin Nocturne, op. 9 n°2 Nocturne, op. 48 n°1 Mazurka, op. 63 n°3 Nocturne, op. 48 n°2 Impromptu, op. 51 ? Valse, op. 69 n°1 ? Polonaise-fantaisie, op. 61 Robert Schumann Novelette n°8 Johannes Brahms Fantaisies, op. 116 La Mairie du ...

Plus d'informations sur DAVID FRAY - FESTIVAL DE PARIS

David Fray, piano

Frédéric Chopin
Nocturne, op. 9 n°2
Nocturne, op. 48 n°1
Mazurka, op. 63 n°3
Nocturne, op. 48 n°2
Impromptu, op. 51
?
Valse, op. 69 n°1?
Polonaise-fantaisie, op. 61

Robert Schumann
Novelette n°8

Johannes Brahms
Fantaisies, op. 116

La Mairie du IVè arrondissement qui héberge le 16 juin le deuxième concert du Festival de Paris, a été construite en 1868, une vingtaine d’années avant la Tour Eiffel, à la demande du baron Haussmann, par un élève de Violet Le Duc, Antoine-Nicolas Bailly, missionné pour dresser les plans d’une mairie idéale. Elle devait servir de modèle aux autres mairies d’arrondissement. Elle accueille ce soir le Festival de Paris pour un récital exceptionnel du pianiste David Fray, en grande partie dédié à Chopin.

Virtuose formé au Conservatoire de Paris, il s’est produit, depuis, dans le monde entier. Les oeuvres qu’il interprète ce soir, bien que souvent d’inspiration polonaise, ont été pour la plupart composées à Paris, terre d’élection de Chopin, où le compositeur s’installa en 1837. A l’époque, la ville était déjà une capitale culturelle.

Inscriptions aux alertes de DAVID FRAY - FESTIVAL DE PARIS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE