Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEAN-PHILIPPE SYLVESTRE, PIANO

Musique classique
Le à 17h30  -  SALLE CORTOT  -  PARIS 17

INFORMATION

JEAN-PHILIPPE SYLVESTRE récital de piano Schumann : Variations sur le nom « Abegg » op. 1 Arabesque op. 18? Beethoven : Sonate n° 31 op. 110? Liszt : Rhapsodie hongroise n° 6 Chopin : Étude op. 10 n°1, 2, 3, 4 Balakirev : Islamey En 2008, il obtient la plus ...

Plus d'informations sur JEAN-PHILIPPE SYLVESTRE, PIANO

JEAN-PHILIPPE SYLVESTRE
récital de piano


Schumann
: Variations sur le nom « Abegg » op. 1 Arabesque op. 18?
Beethoven : Sonate n° 31 op. 110?
Liszt : Rhapsodie hongroise n° 6
Chopin : Étude op. 10 n°1, 2, 3, 4
Balakirev : Islamey

En 2008, il obtient la plus haute distinction décernée par le Conseil des Arts du Canada, le Prix Virginia Parker. Lauréat du 1er prix du concours de l’Orchestre Symphonique de Mon- tréal, lauréat du concours national des jeunes interprètes de Radio-Canada et du concours international Concertino Praga. Le chef d’orchestre Yannick Nézet-Séguin le qualifie de « poète du piano ».

« ...le jeune pianiste traversa les 24 variations [de la Rhapsodie sur un thème de Paganini de Rachmaninov] avec une technique éblouissante, une main tour à tour puissante et caressante, et une réelle imagination. » Claude Gingras, La Presse, 8 juillet 2011 

Inscriptions aux alertes de JEAN-PHILIPPE SYLVESTRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE