Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA HARPE DE TALIESIN
L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE BRETAGNE

Musique classique
Le à 20h30  -  LE SABOT D'OR  -  ST GILLES

INFORMATION

Aucun instrument n’est plus associé dans notre imaginaire aux contes et légendes celtiques que la harpe. Grant Llewellyn a choisi de célébrer cet instrument auxmultiples facettes en invitant Catrin Finch, harpiste officielle du Prince de Galles. Catrin Finch est ...

Plus d'informations sur LA HARPE DE TALIESIN - L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE BRETAGNE

  Aucun instrument n’est plus associé dans notre imaginaire aux contes et légendes celtiques que la harpe. Grant Llewellyn a choisi de célébrer cet instrument auxmultiples facettes en invitant Catrin Finch, harpiste officielle du Prince de Galles.

Catrin Finch est probablement la harpiste la plus talentueuse du Royaume-Uni, aussi à l’aise dans le répertoire symphonique qu’à la harpe celtique. Elle incarne parfaitement le voyage entre la musique des grands maîtres tels Debussy, le Breton Jean Cras et les mélodies venues de son verdoyant Cymru (pays de Galles).

  Le concert sera le temps fort du pôle artistique et culturel mis en place entre l’OSB, l’école de la Flume et la commune de Saint-Gilles

Tout public

  Durée : 1h50 + école de musique de la Flume en 1ère partie

  Orchestre Symphonique de Bretagne

  Direction : Aurélien AzanZielinski

  Harpe : Catrin Finch

  Crédit photo : Rhys Frampton

Inscriptions aux alertes de LA HARPE DE TALIESIN - L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE BRETAGNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE