Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE PREMIER TRIO DE BRAHMS

Musique classiqueMusée
Le à 12h30  -  AUDITORIUM DU LOUVRE  -  PARIS 01

INFORMATION

Tarif Adhérent Louvre : Amis du Louvre, Louvre Professionnels, Louvre Famille Trio con Brio Copenhagen joue Chostakovitch, Brahms Votre pause déjeuner autrement Concert de 55 minutes Après avoir détruit de nombreuses pages dont il ne s’estimait pas satisfait, Brahms ...

Plus d'informations sur LE PREMIER TRIO DE BRAHMS

Le billet du concert donne accès au musée le jour même.

Tarif Adhérent Louvre : Amis du Louvre, Louvre Professionnels, Louvre Famille



Trio con Brio Copenhagen 
joue Chostakovitch, Brahms

Votre pause déjeuner autrement
Concert de 55 minutes

Après avoir détruit de nombreuses pages dont il ne s’estimait pas satisfait, Brahms ose enfin avec le Trio en si majeur publier sa première oeuvre de musique de chambre. Une manière pour le musicien âgé de vingt ans de s’inscrire dans la lignée de Beethoven, Schubert et surtout Schumann dont il vient de faire la rencontre. Preuve de son importance à ses yeux, Brahms la retravaillera quarante ans plus tard pour « peigner et arranger un peu les cheveux » de cette bouillonnante oeuvre de jeunesse. Vainqueurs du concours de l’ARD de Munich, les membres du Trio con Brio Copenhagen associent cette oeuvre au premier Trio de Chostakovitch, travail étonnant de maturité pour un étudiant de dix-sept ans.

Le billet du concert donne accès au musée le jour même !

Inscriptions aux alertes de LE PREMIER TRIO DE BRAHMS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE