Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NIKOLAI LUGANSKY ET VADIN RUDENKO
MARDIS MUSICAUX

Musique classique
Le à 20h30  -  GRAND THEATRE D'ANGERS  -  ANGERS

INFORMATION

Nikolaï LUGANSKY et Vadim RUDENKO, un récital exceptionnel pour deux stars russes du piano Serge Rachmaninov : Deux Suites pour deux pianos Anton Arenski : Deux suites pour deux pianos Ils ont soulevé l'enthousiasme des plus grandes salles et des festivals internationaux en ...

Plus d'informations sur NIKOLAI LUGANSKY ET VADIN RUDENKO - MARDIS MUSICAUX

LA STE DES CONCERTS POPULAIRES (lic.2-1085477/3-1085478) présente ce concert

Nikolaï LUGANSKY et Vadim RUDENKO,
un récital exceptionnel pour deux stars russes du piano

Serge Rachmaninov : Deux Suites pour deux pianos
Anton Arenski : Deux suites pour deux pianos

Ils ont soulevé l'enthousiasme des plus grandes salles et des festivals internationaux en soliste et en récital à deux pianos. Nikolaï Lugansky et Vadim Rudenko joueront deux suites de compositeurs russes. La première suite de Rachmaninov illustre dans un style pianistique très romantique des textes poétiques : Lermontov, Byron.... La deuxième est contemporaine du deuxième concerto pour piano. Son lyrisme chaleureux reflète l’Italie où elle fut composée.
Arenski, formé par Rimski-Korsakov, puis professeur de Scriabine et Rachmaninov, est moins connu que ses élèves, Son influence eut un rôle important dans l’histoire de la musique russe. Ses Suites mêlent la virtuosité au pittoresque.

Réservation PMR : 02.41.88.16.81

Inscriptions aux alertes de NIKOLAI LUGANSKY ET VADIN RUDENKO - MARDIS MUSICAUX

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE