Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ORC. PHILHARMONIQUE ST-PETERSBOURG
TCHAIKOVSKI : SYMPHONIE N°5

Musique classique
Le à 20h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

Orchestre Philharmonique de Saint-Pétersbourg Yuri Temirkanov direction Julia Fischer violon Le son unique et sans pareil du «Saint-Pétersbourg» et de Yuri Temirkanov dans son répertoire de prédilection. Tchaïkovski Concerto pour violon Symphonie n° 5 ...

Plus d'informations sur ORC. PHILHARMONIQUE ST-PETERSBOURG - TCHAIKOVSKI : SYMPHONIE N°5

Orchestre Philharmonique de Saint-Pétersbourg 

Yuri Temirkanov
 direction
Julia Fischer  violon

Le son unique et sans pareil du «Saint-Pétersbourg» et de Yuri Temirkanov dans son répertoire de prédilection.

Tchaïkovski 
Concerto pour violon
Symphonie n° 5

Seconde soirée des Saint-Pétersbourgeois entièrement consacrée à Tchaïkovski avec ce soir encore deux des pages les plus populaires du musicien. 

Le concerto est l’une des pièces les plus présentes au concert comme au disque. Sa notoriété tient au fait qu’elle conjugue à la fois une maturité dans son écriture pour l’orchestre et une intégration parfaite du soliste dans la trame musicale. Tout s’y mêle avec harmonie et expressivité, du plus tragique au plus joyeux. 

Comme pour celui de Brahms hier soir, Julia Fischer l’a depuis longtemps inscrit à son répertoire et y déploie une énergie et une sensibilité toutes deux impressionnantes. 

La Cinquième symphonie poursuit l’exploration métaphysique du compositeur, où il déploie avec majesté sa science de l’écriture pour orchestre.

Inscriptions aux alertes de ORC. PHILHARMONIQUE ST-PETERSBOURG - TCHAIKOVSKI : SYMPHONIE N°5

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE