Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ORCHESTRE DES PAYS DE SAVOIE

Musique classique
Le à 20h00  -  LE GRAND ANGLE  -  VOIRON

INFORMATION

Le magnifique Concerto RV 531 de Vivaldi met en vedette deux jeunes étoiles au firmament des cordes : les violoncellistes Noé Natorp et Aurélien Pascal, tous deux bardés de Prix internationaux. Jubilatoire, élégant, étonnant par un premier mouvement ...

Plus d'informations sur ORCHESTRE DES PAYS DE SAVOIE

Le Grand Angle (Lic. 1-1080048 2-1080049/3-1080050) présente : ce spectacle.

Le magnifique Concerto RV 531 de Vivaldi met en vedette deux jeunes étoiles au firmament des cordes : les violoncellistes Noé Natorp et Aurélien Pascal, tous deux bardés de Prix internationaux.

Jubilatoire, élégant, étonnant par un premier mouvement « hors norme de son temps », le Concerto grosso opus 6 n°11 de Haendel donne la parole à chacun des premiers pupitres de l’ensemble : violon, violoncelles se répondent et partagent au fil des cinq mouvements le discours jaillissant telle une source de la plume inspirée du compositeur.

Autre talent de l’orchestre, la violoniste Madoka Sakitsu interprète un inaltérable succès des grands virtuoses : la célèbre Chaconne attribuée à Tomaso Vitali mais composée par Félicien David, ami proche de Mendelssohn. L’intense et chaleureux lyrisme du Concerto grosso n°2 d’Ernest Bloch pour quatuor et cordes couronne ce riche programme.

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04 76 65 64 64.

Inscriptions aux alertes de ORCHESTRE DES PAYS DE SAVOIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE