Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PHILHARMONIA ORCHESTRA

Musique classique
Le à 20h00  -  THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES  -  PARIS 08

INFORMATION

Philharmonia Orchestra Esa-Pekka Salonen direction Esa-Pekka Salonen et le Philharmonia ou la garantie d’une leçon d’orchestre de haut niveau avec ce soir Wagner, Schoenberg et Bruckner Wagner Prélude et Liebestod , extraits de ...

Plus d'informations sur PHILHARMONIA ORCHESTRA

Philharmonia Orchestra 

Esa-Pekka Salonen
 direction

Esa-Pekka Salonen et le Philharmonia ou la garantie d’une leçon d’orchestre de haut niveau avec ce soir Wagner, Schoenberg et Bruckner


Wagner Prélude et Liebestod, extraits de Tristan et Isolde
Schœnberg La Nuit transfigurée op. 4
Bruckner Symphonie n° 7

Esa-Pekka Salonen nous a habitué lors de ses venues avec le Philharmonia à des programmes d’une formidable cohésion et intelligence. Ce nouveau concert ne fait pas exception en y associant trois compositeurs piliers de la modernité musicale. Introduction à la leçon avec les extraits du Tristan de Wagner, maître qui fut une « évidence » dont s’inspireront, volontairement ou non, tous les musiciens qui suivirent. Schoenberg et Bruckner seront de ce mouvement initié par le maître de Bayreuth en conquérant, chacun avec leur langage, de nouveaux territoires sonores. Démonstration ce soir avec La Nuit transfigurée de Schoenberg, une œuvre de jeunesse, mais où on l’on sent déjà combien le musicien autrichien a assimilé et dépassé l’art des grands romantiques allemands, et la plus ardente des symphonies de Bruckner.

Production Théâtre des Champs-Elysées

Inscriptions aux alertes de PHILHARMONIA ORCHESTRA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE