Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

QUATUOR LUDWIG

Musique classique
Le à 20h45  -  ESPACE CARPEAUX  -  COURBEVOIE

INFORMATION

QUATUOR LUDWIG Musique française Par le Quatuor Ludwig 1er violon Thierry Brodard 2e violon Manuel Doutrelant Alto Padrig Faure Violoncelle Anne Copery Henri Dutilleux : Ainsi la nuit (ou Ernest Chausson: Quatuor à cordes) Claude Debussy : ...

Plus d'informations sur QUATUOR LUDWIG

QUATUOR LUDWIG



Musique française
Par le Quatuor Ludwig
1er violon Thierry Brodard
2e violon Manuel Doutrelant
Alto Padrig Faure
Violoncelle Anne Copery


Henri Dutilleux : Ainsi la nuit (ou Ernest Chausson: Quatuor à cordes)
Claude Debussy : Quatuor à cordes en sol
Maurice Ravel : Quatuor en fa


Si la musique française est souvent associée à l'esthétique de la peinture impressionniste où la nature se fait muse, en une infinie palette de couleurs et d'émotions, c'est bien dans le genre du quatuor à cordes que la comparaison trouve toute son expression. Quelle autre formation de chambre propose autant de possibilités de tons et de matières ? Chausson, Debussy et Ravel ont chacun composé un unique quatuor, dans lequel ils nous offrent la quintessence de leur art. 

Henri Dutilleux, en digne héritier de ses maîtres coloristes, glisse quant à lui dans un univers intemporel et nocturne. Un programme chaud et parfumé, porté comme un gant par le Quatuor Ludwig. Les musiciens de cette formation ont en commun cet amour de la musique de chambre qu'ils défendent avec passion à travers le monde, à la recherche d'un absolu toujours inaccessible.


Inscriptions aux alertes de QUATUOR LUDWIG

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE