Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

RECITAL MADOKA FUKAMI, PIANO

Musique classique
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL JEAN VILAR  -  MARLY LE ROI

INFORMATION

Madoka Fukami Lauréate de plus de dix concours internationaux dont les prestigieux Porto et Long-Thibaud-Crespin, la jeune pianiste japonaise Madoka Fukami remporte à l’unanimité le premier prix pour deux masters au Conservatoire national supérieur de musique de ...

Plus d'informations sur RECITAL MADOKA FUKAMI, PIANO

Madoka Fukami

Lauréate de plus de dix concours internationaux dont les prestigieux Porto et Long-Thibaud-Crespin, la jeune pianiste japonaise Madoka Fukami remporte à l’unanimité le premier prix pour deux masters au Conservatoire national supérieur de musique de Paris, en piano et en musique ancienne pianoforte, ainsi que le diplôme supérieur de concertiste à l’École normale de musique de Paris.

Elle joue en soliste avec de nombreux orchestres au Japon, en Europe et au Maroc et s’est produite dans de nombreuses salles renommées (théâtre des Champs-Élysées, Salle Gaveau, etc.) ; ses concerts sont diffusés sur France Musique, Radio Classique, RTBF Musiq3, France 2, FM Japon. Elle prépare actuellement un projet de concerts pour jouer des intégrales des oeuvres pour piano de Claude Debussy.

Pour créer une passerelle entre cette artiste confirmée et ceux en devenir, des élèves du Conservatoire Roger Bourdin assureront la première partie de cette soirée découverte de talents.


Durée : 1 h 20

Inscriptions aux alertes de RECITAL MADOKA FUKAMI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE