Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

REQUIEM DE VERDI
CONCERT INAUGURAL

Musique classique
Le à 20h00  -  HOTEL DES INVALIDES  -  PARIS 07

INFORMATION

Orchestre national de Metz Chœur de l’Orchestre de Paris Scott Yoo, direction Solistes : Angélique Boudeville soprano Valentine Lemercier mezzo-soprano Kevin Amiel ténor Jérôme Varnier basse Verdi, Messa da Requiem ...

Plus d'informations sur REQUIEM DE VERDI - CONCERT INAUGURAL

Orchestre national de Metz
Chœur de l’Orchestre de Paris
Scott Yoo, direction

Solistes :
Angélique Boudeville soprano
Valentine Lemercier mezzo-soprano
Kevin Amiel ténor
Jérôme Varnier basse
Verdi, Messa da Requiem
Pour ouvrir la saison, l’Orchestre national de Metz et le Chœur de l’Orchestre de Paris offrent au public l’une des plus importantes œuvres du répertoire sacré : le Requiem de Verdi. Composée en hommage à son ami le poète Manzoni avec qui le compositeur partageait un même idéal d’humanité et de justice, cette œuvre magistrale résonnera dans les beaux volumes de la cathédrale. Son Dies irae à couper le souffle est resté célèbre tant ses accents traduisent avec puissance la colère divine.
Sous l’égide et avec le soutien du CIC
 

Inscriptions aux alertes de REQUIEM DE VERDI - CONCERT INAUGURAL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE