Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SATANE MOZART

Musique classiqueMusique/concert pour enfants
Le à 20h30  -  L'ATRIUM - ESPACE CULTUREL  -  TASSIN LA DEMI LUNE

INFORMATION

Pourquoi Mozart n’a-t-il pas terminé son requiem ? Les recherches des musicologues les plus réputés que nous avons pu consulter répondent enfin à la question. Il n’avait plus d’inspiration ! C’est pourquoi les Swing’hommes ont ...

Plus d'informations sur SATANE MOZART

L'ATRIUM - TASSIN LA DEMI LUNE présente ce spectacle

Pourquoi Mozart n’a-t-il pas terminé son requiem ? Les recherches des musicologues les plus réputés que nous avons pu consulter répondent enfin à la question. Il n’avait plus d’inspiration ! C’est pourquoi les Swing’hommes ont décidé en toute modestie de parachever l’œuvre du maître.

Le divin compositeur ne se verra ouvrir la porte du Paradis que s’il parvient à terminer son requiem. Il sera accueilli en Enfer pour une résidence d’artiste le temps de trouver l’inspiration. Accompagné de son ange gardien (l’Ange Oliver), secondé par son démon (le démon Tepeneu), et sous l’influence de Lucifer, maître de cérémonie de cet étrange sabbat musical, il fera connaissance avec les musiques de nouveaux continents. Tiraillé entre le bien et le mal, entre la tradition et la modernité, entre le respect du style galant de son siècle et l’inventivité du romantisme du siècle à venir, pris entre le bleu du ciel et le feu de l’enfer, il se livrera à mille contorsions et acrobaties musicales, pour tenter de réconcilier et faire cohabiter dans son œuvre les deux parts de son génie.

Inscriptions aux alertes de SATANE MOZART

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE