Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SOIREE ROMANTIQUE AVEC OLOF HANSEN
RECITAL DE PIANO

Musique classique
Le à 20h30  -  SALLE CORTOT  -  PARIS 17

INFORMATION

Très attaché à la musique romantique, Olof Hansen nous offre une soirée exceptionnelle autour des 4 scherzos de Chopin sur lesquels Alfred Cortot écrivait : " Ce sont [..] des danses, mais enfiévrées, hallucinantes ; elles semblent ne rythmer que ...

Plus d'informations sur SOIREE ROMANTIQUE AVEC OLOF HANSEN - RECITAL DE PIANO

Très attaché à la musique romantique, Olof Hansen nous offre une soirée exceptionnelle autour des 4 scherzos de Chopin sur lesquels Alfred Cortot écrivait : " Ce sont [..] des danses, mais enfiévrées, hallucinantes ; elles semblent ne rythmer que l'âpre ronde des tourments humains".

A l'âge de 9 ans, Olof Hansen gagne le concours de piano Ventsislav Yankoff, et joue deux ans plus tard le concerto en sol majeur de Mozart sous la baguette de Daniel Tosi.

Il poursuit ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique et de danse de Paris, puis à l'Ecole Normale de Musique de Paris-Alfred Cortot dans la classe d'Henri Barda. Il décroche son diplôme de concertiste en avril 2017.

Olof remporte le premier prix à l'unanimité du Concours International de Piano Gabriel Fauré, présidé par Jean-Philippe Collard.
En 2015, Olof Hansen est le seul candidat français sélectionné pour le Concours Chopin où il arrive en quart de finale.

Salle Cortot

78 rue Cardinet 75017 Paris

Métro Malesherbes

Ouverture des portes à 20h00

Inscriptions aux alertes de SOIREE ROMANTIQUE AVEC OLOF HANSEN - RECITAL DE PIANO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE