Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LEO ET LEON - PASSEURS DE REVES

Musique/concert pour enfants
Le jeudi 22/12/2016  -  SCENE MICHELET  -  NANTES

INFORMATION

Le spectacle « Léon et Léo, passeurs de rêves » est une invitation à rêver, à imaginer, à ne pas rompre notre lien au rêve et à l’enfance. Dans cette histoire, il n’y a pas de méchants, pas de ...

Plus d'informations sur LEO ET LEON - PASSEURS DE REVES

Gratuit pour les moins de 2 an(s)

Le spectacle « Léon et Léo, passeurs de rêves » est une invitation à rêver, à imaginer, à ne pas rompre notre lien au rêve et à l’enfance. Dans cette histoire, il n’y a pas de méchants, pas de problèmes, juste une aventure humaine pour rappeler qu’il n’y a pas d’âge pour rêver.Entre chansons farfelues et poétiques, calmes et dynamiques, guitare et accordéon, les enfants seront invités à faire marcher la machine à imaginaire…

Le spectacle Léon et Léo nous amène aussi à découvrir tout un panel (non exhaustif) de techniques (la rime, les virelangues …) et de moyens (l’humour, la poésie…) qui profitent à l’écriture de la chanson.

L’histoire :

Léon est un chauffeur de bus un peu bizarre, Il est toujours parti avec son bus, même le soir. Léo est un enfant qui se met souvent à l’avant du bus pour aller à l’école. Un jour, Léo se décide à parler à Léon pour comprendre ce qu’il fait le soir.Au fil de l’histoire, chansons et dialogues alimentent l’imaginaire de Léo qui découvre que Léon est un « passeur de rêves ». Et si Léo et Léon apprennent à se connaître, ce n’est pas par hasard…

Inscriptions aux alertes de LEO ET LEON - PASSEURS DE REVES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE