Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AURELIE CABREL - "A LA MEME CHAINE"
CHANSON

Musique contemporaine
Le à 20h30  -  SALLE CLAUDE NOUGARO - ANIMATIS  -  ISSOIRE

INFORMATION

Aurélie Cabrel « à la même chaîne » Chanson Durée : 1h30 | Tout public L’aînée des 3 filles de Francis Cabrel a reçu un beau cadeau en héritage : le talent ! Déjà remarquée en 2011 avec son premier ...

Plus d'informations sur AURELIE CABREL - "A LA MEME CHAINE" - CHANSON

AURÉLIE CABREL - "À LA MÊME CHAÎNE" CHANSON

Aurélie Cabrel

« à la même chaîne »

Chanson

 

Durée : 1h30 | Tout public

 

L’aînée des 3 filles de Francis Cabrel a reçu un beau cadeau en héritage : le talent !

Déjà remarquée en 2011 avec son premier album, « Oserais-je ? », elle confirme aujourd’hui l’essai avec ce nouvel opus de « À la même chaîne ».

Le thème essentiel étant l’amour et l’autre. Des petites poésies doucesamères, soufflant sur le chaud et le froid, avec un brin de nostalgie, d’amertume, de rêverie... Elle a de nouveau fait appel à son complice Ethen pour le composer et le réaliser. Auteure d’une partie des textes, Aurélie bénéficie de la plume de son papa sur 3 titres dont l’émouvant « Lève les bras », de Grand Corps Malade sur « À quoi tu rêves ? » (une troublante et brillante allégorie sur le fantasme, la fuite de l’autre dans le sommeil et les rêves), mais aussi d’Olivier Béranger. « Je ne suis pas jalouse » est dédiée à son père et « Les guillemets », qui évoque l’absence, a une intensité dramatique grâce aux cordes de l’Opéra de Paris. Des refrains entêtants, de belles ballades et des titres plus sautillants comme le premier extrait, « Bref, s’aimer », en font une belle surprise.

Un spectacle complet, entre anecdotes et humour timide, elle nous fait voyager le long de ses mots, de ses phrases, sur une lumiére de Serge Falga (Zebda, Manu Chao, Damien Saez…) nous font à chaque instant la découvrir un peu plus ; pour à la fin tous tomber d’accord : le nom d’artiste est confirmé ! En scène, il se dévoile avec une infinie sensibilité !

 

Producteur : Fantaisie Prod .

Concert créé avec le soutien de la ville d’Albi

Inscriptions aux alertes de AURELIE CABREL - "A LA MEME CHAINE" - CHANSON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE