Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KLANG FORUM WIEN "MONOLOGUES"

Musique contemporaine
Le à 20h30  -  CENTRE POMPIDOU  -  PARIS 04

INFORMATION

KLANG FORUM WIEN MONOLOGUES 11 juin, 20h30, Grande salle, La musique, le poème, la présence vocale : trois entités autonomes pour engendrer un monde substantiel ? Trois compositeurs, trois chanteuses solistes, la perfection de ...

Plus d'informations sur KLANG FORUM WIEN "MONOLOGUES"

  

KLANG FORUM WIEN

MONOLOGUES

11 juin, 20h30, Grande salle,

La musique, le poème, la présence vocale : trois entités autonomes pour engendrer un monde substantiel ? Trois compositeurs, trois chanteuses solistes, la perfection de l’ensemble Klangforum Wien et l’électronique, établissent le dialogue de la musique avec un vis-à-vis poétique : Sivan Eldar et la jeune écrivain Cordelia Lynn inspirées de Rilke, Franck Bedrossian, lecteur de la poésie elliptique d’Emily Dickinson, Rebecca Saunders retrouvant le monologue de Molly de Joyce. Son Skin conçu avec la complicité étroite de la soliste Juliet Fraser magnifie l’idée d’une musique tactile, mouvante, membrane invisible entre le sujet et son environnement immédiat. Chez Franck Bedrossian, la voix de Donatienne Michel-Dansac va s’émanciper des textures instrumentales, qui menaçaient de l’absorber dans les deux premiers volets d’Epigram. L’expérience de la lecture solitaire du poème et de la solitude est sublimée par ce cycle Dickinson. Elle habite également l’œuvre de Sivan Eldar, pièce finale de son cursus à l’Ircam, où l’électronique s’applique à dénuder la voix.

Inscriptions aux alertes de KLANG FORUM WIEN "MONOLOGUES"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE