•  BEACON + KYSON
BEACON + KYSON
  • BEACON + KYSON

  • Disponible en :
  • Musique électronique
  • le mercredi 05/10/2016 à 20h00
Soyez le premier à donner votre avis!
Pas du tout Un peu Beaucoup Passionnément A la folie
  • 14,80 €
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Point Ephémère (950739) présente

BEACON

Beacon (Ghostly International / USA), duo de Brooklyn explore le côté sombre d’une mélodie douce et sucrée grâce un son aussi séduisant que déconcertant. Le duo formé par Thomas Mullarney III et Jacob Gossett se sont rencontrés au Brooklyn’s Pratt Institute où ils étudiaient la sculpture et la peinture réciproquement. Dans leur musique, ils fusionnent les douces mélodies R&B avec un trait de noirceur dessinant ainsi l’influence aussi disparate que des ouvrages de fond de tiroir à Underworld.

Avec leur dernier album Escapements, ils présentent une toute nouvelle profondeur et complexité. « Backbone » est un morceau qui exploite le temps d’un instant une danse langoureuse, une élégie obsédante du futur. La chanson phare, titre éponyme de l’album, quant à elle calque un son harpique avec des notes électroniques sur un rythme bégayant. « Cure » surgit et vibre infiniment pour pouvoir conclure cette échappée musicale. Sa production nerveuse et grimpante est le parfait contrepoint à la voix soupirante de Mullarney. « J’espère que cet album prouve notre acharnement et montre que nous nous ne contentons pas d’une unique approche dans le processus de création de la musique » «  Quand vous ne vous donnez pas un endroit spécifique pour atterrir vous ne ratez jamais » «  Nous avons juste essayé d’avoir confiance en nous et de ne pas nous mettre de barrières sur en quoi cet album devait être. Dans ce sens, c’est exactement l’album qu’on était destiné à faire ».

Beacon est une musique pour s’évader mais aussi à regarder. Pour ce tout nouveau live, le groupe a travaillé sur un mapping vidéo innovant et unique qui vous permettra de vous emporter dans des lointaines contrées.

 
KYSON
 
Jian Kellett Liew aka Kyson est un musicien, compositeur et producteur de 25 ans. Le natif d’Adélaide en Australie maintenant basé à Berlin voit la musique comme une plate-forme par laquelle il se sent le plus à son aise, projetant ainsi son imagination à travers des récits musicaux, embrassant et documentant les images et les sons des mondes où il a été - du chaos et de la cacophonie des villes agitées au confort paisible de son chez-soi. L’expérimentation avec des synthétiseurs analogues et des instruments obscurs à percussions ont aidé Kyson a crée l’atmosphère mélancolique de « The Waters Way », le titre de son premier album sortie chez Friends of Friends, label de Shlohmo. Il a sorti en avril dernier « A Book of flying », son dernier album tout en finesse qui ne cesse de nous plonger dans cette nature qui lui est proche. Pour cette fin d’année est prévu un remix de cet album qui sera accompagné d’un live électronique percutant, énergique et complexe."

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Beacon

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
POINT EPHEMERE (PARIS 10)
Ajouter

PUBLICITE

PUBLICITE