Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHAPELIER FOU + MESPARROW + AUNE

Musique électroniqueVariété et chanson françaises
Le à 20h00  -  JARDINS DE L'OFFICIALITE  -  LE MANS

INFORMATION

CHAPELIER FOU (Musique Electronique et instrumentale) Louis Wrynski, dit Chapelier fou, est un artiste de musique électronique. Multi-instrumentiste, il mêle des instruments acoustiques, comme la guitare et le violon, avec des instruments électroniques, synthétiseurs et ...

Plus d'informations sur CHAPELIER FOU + MESPARROW + AUNE

CHAPELIER FOU (Musique Electronique et instrumentale)

Louis Wrynski, dit Chapelier fou, est un artiste de musique électronique. Multi-instrumentiste, il mêle des instruments acoustiques, comme la guitare et le violon, avec des instruments électroniques, synthétiseurs et sampler. Depuis 2007, Chapelier Fou a parcouru bien du chemin, avec la sortie de plusieurs albums, des tournées dans le monde entier et des incursions dans le monde de l’audiovisuel et de l’art interactif. Il peaufine actuellement son nouvel album qui sortira début septembre 2017.

 

 

MESPARROW (Pop, pop rock, musique électronique)

Marion Gaume , alias Mesparrow, littéralement La Damoiselle Moineau, vole de plus en plus haut. Depuis son premier EP en 2011, son premier album en 2013, elle se produit sur de nombreuses scènes de l’hexagone. « Jungle contemporaine » sort en 2016. L'idée générale est d'aller vers une couleur chaude et électronique, un portrait qui présente la ville comme une nouvelle jungle, qui semble  proliférer de manière organisée et anarchique à la fois.

 

AUNE

Aune est né d’un d’un anagramme trafiqué d’Acne. Le premier set d’aune a été fabriqué entre une illustration sonore pour une exposition de Martin Roulet à Moulins’art et une Oulala partie à la galerie Oh! à Caen.

Le Projet Aune porte toujours aujourd’hui cette identité, entre une illustration sonore, un voyage cinématographique et un projet fait pour le live.

Simon aux machines, s’est au fur et à mesure nourri pour ce projet de différentes rencontres autour du théâtre et de la danse pour se créer son univers et son histoire. Toujours en recherche sonore il utilise au delà de ses fétiches synthétiseurs analogiques, sa trompette et sa voix.

« J'veux une glace », dernier titre clipé du projet, marque cette nouvelle exploration.

Inscriptions aux alertes de CHAPELIER FOU + MESPARROW + AUNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE