Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GENERAL ELEKTRIKS

Musique électronique
Le à 20h30  -  EMBARCADERE  -  MONTLUCON

INFORMATION

Style : Electro / Pop / Soul Derrière General Elektriks, il y a le projet du français Hervé Salters, qui depuis treize ans chahute les théories de la relativité musicale en même temps qu’il agite les foules. Entre pop, funk, soul et électro, sa ...

Plus d'informations sur GENERAL ELEKTRIKS

Licence 2-1030359 Le 109 présente : Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Style : Electro / Pop / Soul

Derrière General Elektriks, il y a le projet du français Hervé Salters, qui depuis treize ans chahute les théories de la relativité musicale en même temps qu’il agite les foules. Entre pop, funk, soul et électro, sa musique est tout de suite identifiable.

Dans les années 90, il fut lié à Mathieu Chedid et Femi Kuti avant de s'expatrier à San Francisco puis à Berlin. General Elektriks a fait de ses itinérances géographiques et musicales une affaire d'explorations.

To be a stranger, son quatrième opus sorti en janvier 2016, mixé par Mike Cresswell sorti en janvier 2016 hisse les couleurs d’une électro soul personnelle et pointue.  Ce nouvel album fait la part belle aux claviers funk, beats hip hop, mélodies pop et extravagances sonores dévoilant un univers nuancé où il fait bon se perdre en remuant les jambes.

Tarif réduit : « un justificatif vous sera obligatoirement demandé le soir du concert, en cas de non présentation, l’organisateur se réserve le droit de vous demander la différence avec le tarif plein ».

Inscriptions aux alertes de GENERAL ELEKTRIKS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE