Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KEDR LIVANSKIY + LE PRINCE MIIAOU
+ LOVA LILITH DJ-SET

Musique électroniquePop-rock/Folk
Le à 20h00  -  L'AERONEF  -  LILLE

INFORMATION

KEDR LIVANSKIY (Ru) + LE PRINCE MIIAOU (Fr) + Lova Lilith Dj set Une voix cristalline et fantomatique, des synthétiseurs analogiques d’époque et une grosse tendance à devancer la sienne, d’époque : la moscovite Yana ...

Plus d'informations sur KEDR LIVANSKIY + LE PRINCE MIIAOU - + LOVA LILITH DJ-SET

L'Aéronef présente (l.1-1064625/2-1064626/3-1064627) ce concert

KEDR LIVANSKIY (Ru) + LE PRINCE MIIAOU (Fr) + Lova Lilith Dj set

Une voix cristalline et fantomatique, des synthétiseurs analogiques d’époque et une grosse tendance à devancer la sienne, d’époque : la moscovite Yana Kedrina a le mérite de faire exactement ce qu’elle veut. Son double musical, Kedr Livanskiy, a beaucoup fait parler les commentateurs du village électronique mondial l’année dernière avec un splendide premier album : quelque part entre le Boards of Canada des débuts, la binarité de Kraftwerk et la radicalité artistique de Laurel Halo, la « techno-pop » de Kedr Livanskiy ne peut que donner des frissons.

Le Prince Miiaou c’est dix ans d’existence, cinq albums dans les pattes d’une musicienne dont la noble démarche artistique revendique la liberté d’un félin. Maud-Elisa Mandeau, artiste originale et inventive, crée et expérimente une catégorie à part entière de chansons électroniques aux sonorités modernes, pop tirant vers le rock et l'électro. Derrière Victoire, son dernier opus qui devait s’appeler Perdu d’avance, se cachent des sonorités modernes et agressives où chaque détail a son importance. Un univers à découvrir sur scène !

« La carrière du Prince Miiaou est une ligne faussement droite. […] La musicienne a eu envie de composer un disque avec des dérapages au frein à main. » Bester

Nouvel album : Victoire (septembre 2018 – No Damn Label)

Lova Lilith, résidente à l’Amul Solo depuis 2012, vous fera onduler de Plaisir sur des sons funky et tropicaux.

Information accueil PMR : 03.20.13.50.00

Inscriptions aux alertes de KEDR LIVANSKIY + LE PRINCE MIIAOU - + LOVA LILITH DJ-SET

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE