Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LMZG (LAMUZGUEULE)
+ RESPUBLICA VON TAZTIKA

Musique électronique
Le à 20h30  -  LA SOURIS VERTE  -  EPINAL

INFORMATION

LMZG est l’une des sensations électro-swing hexagonale qui mélange l'universalité du swing avec les beats & bass d'une électro puissante et pointue. Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi cuivres et piano cabaret se ...

Plus d'informations sur LMZG (LAMUZGUEULE) - + RESPUBLICA VON TAZTIKA

La Souris Verte présente

LMZG est l’une des sensations électro-swing hexagonale qui mélange l'universalité du swing avec les beats & bass d'une électro puissante et pointue. Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi cuivres et piano cabaret se jouent des époques et des styles sur des mélodies tantôt "rétro" tantôt "pop".
Si vous cherchez LMZG chez votre disquaire, c’est entre Caravane Palace et Deluxe que vous les trouverez.
  
Un seul objectif pour LMZG : fédérer dans la danse par une musique intemporelle et addictive qui réunit toutes les générations, des mélodies à la Duke Ellington aux sonorités des Daft Punk.

Respublica Von Taztika est composé de 4 musiciens expérimentés emmenés par Yvain Von Stebut (chant, rap & machines), artiste associé à La Souris Verte à compter de cette année 2018.
L’essence du projet est résolument électro-hip-hop, et inclut des instruments acoustiques qui tranchent avec les samples et les matières digitales, d’où l’appellation singulière de groove abrasif qui traduit une volonté assumée de contrastes, servant des textes engagés distillés dans la bonne humeur.

Inscriptions aux alertes de LMZG (LAMUZGUEULE) - + RESPUBLICA VON TAZTIKA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE