Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MOME + JABBERWOCKY + OTZEKI
SOIREE ELECTRO

Musique électronique
Le à 22h00  -  LA LUCIOLE  -  ALENCON

INFORMATION

Le jazz, la French Touch, les guitaristes comme John Butler... En dehors de Møme, l'univers musical de Jérémy Souillart est très large. Une ouverture à laquelle sa formation en conservatoire pour piano à Nice et son amour pour la guitare ont sûrement ...

Plus d'informations sur MOME + JABBERWOCKY + OTZEKI - SOIREE ELECTRO

Le jazz, la French Touch, les guitaristes comme John Butler... En dehors de Møme, l'univers musical de Jérémy Souillart est très large. Une ouverture à laquelle sa formation en conservatoire pour piano à Nice et son amour pour la guitare ont sûrement contribué. Peu étonnant de retrouver alors dans sa musique des sonorités si soignées et surprenantes

  Tout a commencé dans l’ombre pour Jabberwocky, formé par trois étudiants en médecine. La musique comme remède, et leur premier titre “Photomaton”, une épidémie, faisant proliférer sur les ondes le spleen d’une femme fatale, au point de non retour. Propulsés par ce single envoûtant, ce trio singulier poursuit sa percée virulente. Après une première tournée, l’EP Pola est venu confirmer la tendance à capter les auras séducteurs des instants-photos, et affermir l’inscription sur la scène électro. Immergés désormais dans les tempos lents et lourds mais toujours énergiques, Simon, Camille et Manu, nous font la preuve de leur connaissance du monde des ombres, avec un premier album : Lunar lane.

  La plupart des musiciens se destinent à un certain type de musique après y avoir trouvé du confort ou de l’euphorie lors d’un concert ou d’une nuit en club, ou encore après y avoir été initié par un membre de sa famille ou un ami. Mike Sharp, guitariste et signataire pour Otzeki, raconte que son attrait pour la musique électronique lui est apparu quelque peu différemment. « Vous connaissez ce classique que l’on fait lorsqu’on a un clavier Casio pour la première fois, lorsqu’on augmente le tempo et qu’on obtient le son d’un éléphant ? » dit-il en riant. « C’est à ce moment-là que j’ai réalisé pour la première fois que la musique électronique était fun. »

Inscriptions aux alertes de MOME + JABBERWOCKY + OTZEKI - SOIREE ELECTRO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE