Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ABOU DIARRA
(MALI)

Musiques d'Afrique
Le à 21h00  -  CHAPITEAU A QUAI  -  ST VAAST LA HOUGUE

INFORMATION

Un blues mandingue ensorcelant et apaisant Abou Diarra est un joueur virtuose de n’goni (harpe-guitare malienne) au parcours atypique et étrange. Formé par un maître aveugle, ila sillonné pendant plusieurs mois les routes d’Abidjan-Bamako-Conakry à pied, ...

Plus d'informations sur ABOU DIARRA - (MALI)

Festival Les Traversées Tatihou Licence 1032467-1032468

Un blues mandingue ensorcelant et apaisant

Abou Diarra est un joueur virtuose de n’goni (harpe-guitare malienne) au parcours atypique et étrange. Formé par un maître aveugle, ila sillonné pendant plusieurs mois les routes d’Abidjan-Bamako-Conakry à pied, accompagné de son seul instrument.  Sa musique parle de voyage, d’exil, du mouvement… et puise dans le blues, le jazz, l’afro-funk pour mieux métisser la tradition mandingue. Et le miracle opère entre balades poétiques, nostalgiques et  la ferveur de rythmes endiablés.

Inscriptions aux alertes de ABOU DIARRA - (MALI)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE