Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ADELAIDE STIMELA
FESTIVAL AVIGNON OFF 2017

Musiques d'Afrique
Du au  -  L'ARTEBAR THEATRE  -  AVIGNON

INFORMATION

Un vieil homme se souvenant des dures conditions de leur labeur, vous raconte l'histoire des hommes qui se déplacent loin de leurs maisons pour aller travailler dans les mines d'or d'Afrique du Sud. Stimela est un mot zoulou qui signifie « le train à vapeur ou charbon » et ...

Plus d'informations sur ADELAIDE STIMELA - FESTIVAL AVIGNON OFF 2017

ARTEBAR THEATRE Gratuit pour les moins de 6 an(s)

Un vieil homme se souvenant des dures conditions  de leur labeur, vous raconte  l'histoire des hommes  qui se déplacent  loin de leurs maisons pour aller travailler dans les mines d'or d'Afrique du Sud.  Stimela  est un mot zoulou qui signifie  «  le train à vapeur ou charbon » et c’est de cette façon que la plupart des ouvriers  voyagent.  Une  ambiance qui vous ramènera dans l’ambiance et la dure réalité qu’est le travail dans les mines.

la musique et la danse de gumboot, accompagnent  cette narration, dans le respect de la tradition qui explique que  les ouvriers ayant l’interdiction  de parler, compensaient de cette façon pour  et se servaient de leurs bottes pour rythmer leurs chants.

Un spectacle plein d’émotion qui ne vous laissera pas indifférents,  mais qui a su garder  une touche d’humour, le rire est au rendez –vous 

Inscriptions aux alertes de ADELAIDE STIMELA - FESTIVAL AVIGNON OFF 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE