Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FESTIVAL PERCUSSIONS D'AFRIQUE
ET D'AILLEURS

Musiques d'Afrique
Le à 16h00  -  Salle Festive Nantes Nord  -  NANTES

INFORMATION

La 2ème édition du festival Percussions d'Afrique et d'ailleurs a lieu le 8 juin prochain. A l’aube de l’été, ce festival vient proposer aux habitants des rythmes ensoleillés de percussions du monde et ...

Plus d'informations sur FESTIVAL PERCUSSIONS D'AFRIQUE - ET D'AILLEURS

Ouverture des portes à 15h

La 2ème édition du festival Percussions d'Afrique et d'ailleurs a lieu le 8 juin prochain.
A l’aube de l’été, ce festival vient proposer aux habitants des rythmes ensoleillés de percussions du monde et beaucoup d'autres surprises artistiques qui rythmeront la soirée.

La programmation artistique parcourt les horizons :
Macaiba (Brésil)
Imiyuaï (jeune duo de harpe et handpan)
Percu Kiessé (République du Congo)
Calyps'Atlantic (SteelBand)
Tambours du Burundi
Moja (jeune groupe nantais aux influences de reggae).

Créé par l'association nantaise Percu Kiessé, le festival a lieu cette année à la salle festive Nantes nord. Les festivités débutent à 16h (ouverture des portes à 15h) et la fête se poursuit jusqu'à 22h. Par cette initiative, il est question de « donner de la visibilité à des groupes de percussion talentueux et de permettre aux habitants de venir les découvrir» souligne la présidente de l'association.

A propos de l'association Percu Kiessé :
Association nantaise ayant pour but de promouvoir la culture africaine congolaise à travers la musique, la danse et le chant. Leur activité repose sur des cours de percussion, des stages de danse et percussion africaine, diverses animations, création et participation au festival Percussions d'Afrique et d'ailleurs.


GRATUIT pour les enfants de 5 à 10 ans ***

* tarif réduit : demandeurs d’emploi, étudiants de moins de 26 ans, seniors de plus de 60 ans (sur présentation d’un justificatif)
** tarif jeunes : de 11 à 18 ans
*** casque antibruit obligatoire, l’entrée pourra être refusée.
En raison du bruit important, les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés.

Ouverture des portes à 15h / Début du festival à 16h / Il est conseillé de venir en transport en commun : Accès : tram 2, bus C2, bus 59 arrêt "René Cassin"

PMR : 0604414618

Inscriptions aux alertes de FESTIVAL PERCUSSIONS D'AFRIQUE - ET D'AILLEURS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE