Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KUNBE

Musiques d'Afrique
Le à 20h30  -  LE GUINGOIS  -  MONTLUCON

INFORMATION

Kunbe (la rencontre en Bambara) est le fruit de plusieurs années d’échanges et de coopération entre musiciens maliens et français. Leur premier album, enregistré aux studios Yeelen (Mali) et Adjololo (France) Bamako Groove est sorti en mars 2015. Kunbe puise ...

Plus d'informations sur KUNBE

Licence 2-1030359 Le 109 présente : Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Kunbe (la rencontre en Bambara) est le fruit de plusieurs années d’échanges et de coopération entre musiciens maliens et français.
Leur premier album, enregistré aux studios Yeelen (Mali) et Adjololo (France) Bamako Groove est sorti en mars 2015.

Kunbe puise sa source dans l’univers mandingue, associant les polyrythmies d’Afrique de l’Ouest dans toute leur varieté avec l’énergie rock et les couleurs occidentales. Sans temps mort ni baisse de régime, les concerts de Kunbe sont puissants et colorés à merveille.

On y retrouve la vibration africaine dans ce qu’elle a de plus dansant et rebondissant et les mélodies douces et accrocheuses qui vous collent définitivement à l’oreille.

Si c’est d’abord et surtout l’Afrique qui est au coeur de la musique de Kunbe, le rock occidental y trouve habilement sa place grâce à des gimmicks de guitares et de claviers chaleureux et transcendants.

Taroif réduit : un justificatif vous sera obligatoirement demandé le soir du concert, en cas de non présentation, l’organisateur se réserve le droit de vous demander la différence avec le tarif plein.

Inscriptions aux alertes de KUNBE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE