Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

RABIH ABOU-KHALIL
Festival Worldstock

Musiques d'Orient & Maghreb
Le à 20h30  -  THEATRE DES BOUFFES DU NORD  -  PARIS 10

INFORMATION

RABIH ABOU-KHALIL Après bientôt 40 ans de carrière à bâtir des ponts entre les cultures orientales et occidentales, l’incontournable joueur de oud libanais fait son grand retour à Paris. En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s’est toujours nourri de ...

Plus d'informations sur RABIH ABOU-KHALIL - Festival Worldstock

RABIH ABOU-KHALIL
 

Après bientôt 40 ans de carrière à bâtir des ponts entre les cultures orientales et occidentales, l’incontournable joueur de oud libanais fait son grand retour à Paris.    

En 25 disques, Rabih Abou-Khalil s’est toujours nourri de rencontres créatives, mais jamais d’exotisme ! Sa musique est un langage sonore aux accents à la fois mystérieux et étrangement familiers, interprétée avec des musiciens d’exception aux origines multiples. Le Libanais revendique son cosmopolitisme : influencé par la tradition musicale arabe, son jeu est parsemé d’improvisations jazz qui lui donnent un caractère et une sonorité uniques.

Après 5 ans d’absence, il revient avec un nouvel album basé sur une série de trios. Un artiste rare à Paris à ne manquer sous aucun prétexte !   

Les spectateurs retardataires ne seront admis dans la salle que si le spectacle le permet. Le placement n'est plus garanti après l'heure indiquée sur le billet. Attention metro La Chapelle, ne pas confondre avec porte de la Chapelle.

Inscriptions aux alertes de RABIH ABOU-KHALIL - Festival Worldstock

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE