Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BEKAR ET LES IMPOSTEURS / KLUNK

Musiques de France & Europe
Le à 20h00  -  L'ALIMENTATION GENERALE  -  PARIS 11

INFORMATION

Dans le cadre du Festival Jazz'N'Klezmer 2017: Bekar et les Imposteurs (France – Funk Rock Yiddish) Textes précis et percutants en français comme en yiddish, L’univers de Bekar et les Imposteurs nous emporte dans un métissage pop-rock-funk traversé par les ...

Plus d'informations sur BEKAR ET LES IMPOSTEURS / KLUNK

CENTRE D'ART ET DE CULTURE (1055306-1055323-1055324) présente ce festival

Dans le cadre du Festival Jazz'N'Klezmer 2017:

Bekar et les Imposteurs (France – Funk Rock Yiddish)

Textes précis et percutants en français comme en yiddish, L’univers de Bekar et les Imposteurs nous emporte dans
un métissage pop-rock-funk traversé par les couleurs de la musique Klezmer. Si ce groupe s’inscrit dans la lignée d’artistes tels que “M”, Gotan Project, ou encore Prince, c’est grâce au talent des musiciens qui le composent.
Benjamin Karchen, alias Bekar est l’auteur-compositeur-interprète et créateur du groupe. Il compose et écrit des textes précis et percutants en français comme en yiddish. A la basse, Maoré, ayant beaucoup voyagé, nous conduit vers des sonorités groovy et pop nourrissant avec talent l’univers de Bekar. A la batterie, l’atypique Santiago Courty brille par la finesse et la précision d’orfèvre de son jeu. A la clarinette, Thibault Roche, issu du groupe klezmer Tziganesh’Ti, déchaîne ses passions et frissons musicaux. Au piano, Quentin Treuer, capable de jouer toutes les notes en même temps de ses dix doigts, maîtrise ses gammes prodigieusement. Quant à l’ingénieur du son, Benjamin Bousquet, c’est un membre à part entière du groupe qui alimente les circuits musicaux d’un savoir-faire d’orfèvre.


Klunk ( France - Yiddish Punk)
Klunk est un groupe parisien qui détonne. Leur style plus qu'audacieux mélange le punk avec le rock, le métal et
le folklore yiddish. Leur parti pris ? Ré-interpréter les morceaux traditionnels juifs d’Europe de l’Est, avec un intérêt particulier pour les chansons révolutionnaires. Leur style est un savant mélange de folklor yiddish, de
rock, de punk et de métal. Passionnés de musique Klezmer depuis plus de 10 ans, Jean-Gabriel Davis au chant et Bénédicte Friedmann au violon nous font découvrir, à l’aide d’une base instrumentale punk/rock, des chansons yiddish comme vous ne les avez jamais entendues.

Personnes à mobilité réduite : 01 43 55 42 50

Inscriptions aux alertes de BEKAR ET LES IMPOSTEURS / KLUNK

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE