Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MIOSSEC
+ BAPTISTE W. HAMON

Musiques de France & EuropeVariété et chanson françaises
Le jeudi 08/12/2016  -  LE ROCHER DE PALMER  -  CENON

INFORMATION

Un nouveau Miossec et le monde de la chanson bascule, touché par la générosité et l’écriture au cordeau de l’insatiable Brestois. Vingt ans après la sortie de son album Boire , Christophe Miossec a la sensation d’avoir réalisé ...

Plus d'informations sur MIOSSEC - + BAPTISTE W. HAMON

Musiques de Nuit Diffusion et Radical Productions présentent

Un nouveau Miossec et le monde de la chanson bascule, touché par la générosité et l’écriture au cordeau de l’insatiable Brestois.  

 

Vingt ans après la sortie de son album Boire, Christophe Miossec a la sensation d’avoir réalisé son premier disque. Sa rencontre avec la violoniste Mirabelle Gilis et ses musiciens, un soir d’hommage à RKK, lui réserve la surprise d’une nouvelle collaboration. Il signera sa prochaine collection de chansons avec cette belle bande de mammifères ! Un trousseau aux mille couleurs tournoyantes, folk mondial, valse tzigane et tango intrépide, éclairant la plume d’un chanteur à la pudeur lyrique et à la voix tendre et mélancolique. Taillé pour la scène, Mammifères est un récital intimiste pour se tenir chaud, apprécier l’écrin de la simplicité et redécouvrir le talent de l’une des personnalités les plus attachantes de la chanson française.

 

Miossec, chant / M. Gilis, violon, mandoline / L. Lyons, guitares, basse et claviers / J. Riche, accordéon  

 

Mammifères, Columbia, 2016

Inscriptions aux alertes de MIOSSEC - + BAPTISTE W. HAMON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE