Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CIRQUE NATIONAL DE RUSSIE
L'ILE DES REVES

Nouveau cirque
Le à 15h30  -  AUXERREXPO  -  AUXERRE

INFORMATION

Aimez-vous lire ? Rêver ? Le point de départ de ce voyage extraordinaire est une bibliothèque où se trouve le livre antique « L’Ile des Rêves », qui vous plongera dans un océan de fantaisies et d’émotions ! Nous visiterons ...

Plus d'informations sur CIRQUE NATIONAL DE RUSSIE - L'ILE DES REVES

Euromuses (L.2-1090896) présente : ce spectacle.

Aimez-vous lire ? Rêver ?
Le point de départ de ce voyage extraordinaire est une bibliothèque où se trouve le livre antique « L’Ile des Rêves », qui vous plongera dans un océan de fantaisies et d’émotions !
Nous visiterons ensemble Venise, un carnaval du Brésil, les fresques d’Egypte, nous nous promènerons à Montmartre et deviendrons les témoins de l’aurore boréale…
Les transformations, les illusions et intrigues, le vol sur ballon, la grâce et la virtuosité des gymnastes, le charme de la beauté mystique seront les ingrédients de cette aventure fantastique !
Laissez-vous guider en ce voyage enchanté sur L’Ile des Rêves avec plus de 30 artistes sur scène !

Darya Kostuk est la représentante d’une dynastie de renommée mondiale de cirque, « Prima de Grand Cirque de Moscou », directeur artistique de talent.
Depuis 2005, Darya a créé 20 spectacles, dont le dernier « L’Ile des Rêves » où elle est productrice, scénariste, metteur en scène, mais aussi exécutante du rôle principal.


Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 03 80 30 61 00.

Inscriptions aux alertes de CIRQUE NATIONAL DE RUSSIE - L'ILE DES REVES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE