Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'INSTINCT DU DESEQUILIBRE

Nouveau cirque
Le à 20h00  -  THEATRE DE CORNOUAILLE  -  QUIMPER

INFORMATION

L'INSTINCT DU DESEQUILIBRE COMPAGNIE IETO Avec quelques planches de bois, deux ou trois balais, un tapis, un aspirateur et une échelle, les quatre compères de la compagnie Iéto font naître tout un monde d’acrobaties, aussi absurdes que burlesques, où tout est ...

Plus d'informations sur L'INSTINCT DU DESEQUILIBRE

Le Théâtre de Cornouaille présente (lic.1026269/1026270/1026271)

L'INSTINCT DU DESEQUILIBRE
COMPAGNIE IETO 

Avec quelques planches de bois, deux ou trois balais, un tapis, un aspirateur et une échelle, les quatre compères de la compagnie Iéto font naître tout un monde d’acrobaties, aussi absurdes que burlesques, où tout est question d’équilibre ou plutôt de déséquilibre. Perchés à quatre mètres sur le rebord d’un bastaing, coincés au sommet d’une perche ou embarqués dans un pas de deux renversant, les quatre artistes nous entraînent dans leur douce folie, en quête du geste parfait, au point ultime de l’équilibre. Après le succès de son premier duo éponyme (trois cents représentations dans vingt-cinq pays en cinq ans), la compagnie Iéto poursuit, dans sa nouvelle création, son exploration du mouvement acrobatique, du geste et de la danse. Sous l’œil complice du metteur en scène Christian Coumin, elle invente un spectacle bourré de malices et de fantaisies. (à partir de 6 ans)

Réservation PMR : 02.98.55.98.50

Inscriptions aux alertes de L'INSTINCT DU DESEQUILIBRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE