Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LINGE SALE
CIE RASOTERRA

Nouveau cirque
Le à 18h30  -  AUDITORIUM JEAN MOULIN  -  LE THOR

INFORMATION

Portés acrobatiques, main à main, tourbillons et équilibres ou le jeu fou et sensuel de deux corps et un vélo. Linge Sale nous entraine dans un monde de mouvements où un couple partage un florilège d’émotions brutes. Elle et lui se portent, ...

Plus d'informations sur LINGE SALE - CIE RASOTERRA

Portés acrobatiques, main à main, tourbillons et équilibres ou le jeu fou et sensuel de deux corps et un vélo.

Linge Sale  nous entraine dans un monde de mouvements où un couple partage un florilège d’émotions brutes.

Elle et lui se portent, s’élèvent, se soulèvent, se laissent tomber pour mieux se retrouver. Ce récit-performance - avec, sur ou sans vélo – incarne la relation à deux où complicité rime avec chute, où affrontement rime avec douceur.

Les portés acrobatiques sont ici la prolongation du geste, un moyen de matérialiser l’émotion. Une étreinte devient ainsi un plongeon acrobatique grâce au main à main. 

Alice et Damiano travaillent également sur l’inversion des rapports porteur-voltigeurs, sur tous les possibles relatifs à leur taille et leur force. 

 

L’acrobatie sur vélo combine l’aisance d’un geste familier et le risque intrinsèque au cirque. Le vélo transforme l’énergie en mouvement cinétique. Les émotions, embarquées dans ce grand tourbillon, sont partagées avec le public. 

De et avec Damiano Fumagalli et Alice Roma

Mise en scène et dramaturgie Firenza Guidi

Inscriptions aux alertes de LINGE SALE - CIE RASOTERRA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE