Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ARNAUD TSAMERE
CONFIDENCES SUR PAS MAL DE TRUCS ..

One man/woman show
Le à 20h00  -  THEATRE DE LA MEDIATHEQUE  -  FREYMING MERLEBACH

INFORMATION

Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels Pour écrire ce spectacle avec ses comparses François Rollin et Arnaud Joyet, Arnaud Tsamere est parti d'un postulat très simple : la société rigole trop. Une étude américaine d'une ...

Plus d'informations sur ARNAUD TSAMERE - CONFIDENCES SUR PAS MAL DE TRUCS ..

Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels

 

 

Pour écrire ce spectacle avec ses comparses François Rollin et Arnaud Joyet, Arnaud Tsamere est parti d'un postulat très simple : la société rigole trop. Une étude américaine d'une université de Californie révèle que depuis janvier 2012, un être humain sur terre rit en moyenne 15 à 16 heures par jour.

 

C'est beaucoup trop. Le rire est partout, omniprésent, au bureau, dans la rue, à la radio et bien sûr à la télévision avec des programmes comme "Des chiffres et des lettres" ou encore "la météo des régions".

 

Il est d'ailleurs lui-même responsable de cette dérive puisque son précédent spectacle a fait rire des centaines de milliers de personnes.

 

Ce qu'il va tâcher de faire dans ce nouveau spectacle donc, c'est aller contre sa nature comique, tenter de stopper un peu cette spirale du rire infernale. Comment ? En parlant de lui. Quoi de plus chiant que quelqu'un qui parle de lui ? Rien. Sauf si cette stratégie se retourne contre lui et provoque l'effet inverse : vous faire rire."

 

Inscriptions aux alertes de ARNAUD TSAMERE - CONFIDENCES SUR PAS MAL DE TRUCS ..

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE