Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CAMILLE CHAMOUX

One man/woman showSeul en scène
Du au  -  THEATRE DU JEU DE PAUME  -  AIX EN PROVENCE

INFORMATION

Mis en scène par sa complice et comédienne Camille Cottin, le seule-en-scène de Camille Chamoux, loin du stand-up et ses vannes à la chaîne, provoque un rire de tête qui fait la part belle à l’impertinence. Lorsqu’elle parle d’excision ...

Plus d'informations sur CAMILLE CHAMOUX

LE THEATRE DU JEU DE PAUME (L.3-109170) PRESENTE CE SPECTACLE

Mis en scène par sa complice et comédienne Camille Cottin, le seule-en-scène de Camille Chamoux, loin du stand-up et ses vannes à la chaîne, provoque un rire de tête qui fait la part belle à l’impertinence.

Lorsqu’elle parle d’excision avec le gérant d’un café pas franchement « women friendly », ça passe aussi bien que lorsqu’elle compare son agenda avec celui de François Hollande. Elle se moque des puéricultrices qui parlent aux accouchées comme à des neuneus ou d’un fromager branché qui vend son brie dans le noir avec de la musique techno en fond sonore.

Elle épingle l’esprit bobo, plus enclin à s’enthousiasmer pour un boui-boui asiat’ qu’à s’engager dans une ONG. Avec un sens de la formule qui fait mouche, Camille (ab)use de son esprit de contradiction à travers des anecdotes de sa génération, certes, mais le verbe piquant et éloquent de cette comédienne de théâtre ayant fait hypokhâgne-khâgne parle à tous et d’une jolie manière. Pour entrer dans le cercle fermé des stars féminines de l’humour, il en faut et Camille Chamoux a de sérieux arguments.



PMR : 0442991200

Inscriptions aux alertes de CAMILLE CHAMOUX

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE