Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

D'ELLE A LUI
EMELINE BAYART

One man/woman show
Le à 17h00  -  L'ESCALE  -  ST CYR SUR LOIRE

INFORMATION

« D’elle à lui » d’Émeline Bayart Si la chanson française vous donne envie de partir en courant, venez au moins pour l'humour dévastateur de cette chanteuse qui semble tout droit sortie d'une autre ...

Plus d'informations sur D'ELLE A LUI - EMELINE BAYART

La Mairie de St Cyr sur Loire présente (l.1-1093077/3-1093078) ce spectacle

« D’elle à lui » d’Émeline Bayart
Si la chanson française vous donne envie de partir en courant, venez au moins pour l'humour dévastateur de cette chanteuse qui semble tout droit sortie d'une autre époque. Accompagnée chaque soir au piano par Manuel Peskine, elle torpille le couple dans ce qu'il a de plus vil, de plus honteux et de plus touchant. De la vierge pas si effarouchée qui se prend pour une truite à la femme du monde qui paie ses traites en nature, elle incarne une série de personnages féminins à la fois drôles et féroces, à la limite du politiquement correct.
A grands renforts de mimiques, de poses et de grimaces, Emeline Bayart séduit par son absence de limite et une langue qu'elle n'a décidément pas envie de laisser dans sa poche. On voit déjà les plus féministes de l'assemblée grimper sur leur tabouret : n'ayez crainte, Bayart n’est pas là pour vous vendre un traité de misogynie mais davantage vous faire redécouvrir les pépites d’un genre musical injustement tombé aux oubliettes, et défendre la gérontophilie comme art de vivre.











Inscriptions aux alertes de D'ELLE A LUI - EMELINE BAYART

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE