Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEAN FRANCOIS CAYREY

One man/woman show
Du au  -  THEATRE DE LA FONTAINE D'ARGENT  -  AIX EN PROVENCE

INFORMATION

« Qui suis-je pour me juger ? » Si vous n’avez pas encore eu le chance de le découvrir sur scène ou en première partie de Jamel ou Elie Semoun, vous l’avez sûrement croisé au cinéma dans ...

Plus d'informations sur JEAN FRANCOIS CAYREY

 

« Qui suis-je pour me juger ? »

 

Si vous n’avez pas encore eu le chance de le découvrir sur scène ou en première partie de Jamel ou Elie Semoun, vous l’avez sûrement croisé au cinéma dans « Intouchables », « Raid dingue » (Dany Boon), « Chamboultout » (Eric Lavaine) , « Vive la France »,  et prochainement dans « On voulait tout casser » de Philippe Guillard aux côtés de Kad Merad et Benoît Magimel.

Jean-François Cayrey est comme les profs, les syndicalistes, les écologistes, les politiques, les polémistes, les experts en tout et n’importe quoi, les imbéciles prétentieux ou les modestes cons, si vous n’êtes pas d’accord avec lui, il va vous expliquer pourquoi vous avez tort !

Jeff déclenche un rire exutoire et décomplexé, avec toute la tendresse et l’humanité des grands artistes qui ne se prennent jamais au sérieux.

Alors on descend de son Vélib’, on lève son nez de Facebook et de Twitter, on écrase sa cigarette électronique et on vient découvrir son nouveau spectacle !

Inscriptions aux alertes de JEAN FRANCOIS CAYREY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE