Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JULIEN CHAPEL
A L'OUEST D'DEN

One man/woman show
Du au  -  THEATRE LA CIBLE  -  PARIS 09

INFORMATION

Si Dieu a condamné l'humanité à aller vivre à l'Orient d'Éden, lui est parti dans l'autre sens. Pourquoi ? Bah pour pas faire comme tout le monde. A l'Ouest d'Éden c'est mon histoire, moi Julien Chapel, 33 ans, ...

Plus d'informations sur JULIEN CHAPEL - A L'OUEST D'DEN

Si Dieu a condamné l'humanité à aller vivre à l'Orient d'Éden, lui est parti dans l'autre sens. Pourquoi ? Bah pour pas faire comme tout le monde.
 

A l'Ouest d'Éden c'est mon histoire, moi Julien Chapel, 33 ans, breton, ingénieur de formation et pour je ne sais quelle raison condamné à passer sa vie à errer sur une planète en rotation autour d'une source de chaleur...
Alors toi je ne sais pas mais moi un mec qui tourne autour d'un radiateur, j'appelle ça un mec chelou ! 
Mais je ne pense pas être le seul ! 
A l'Ouest d'Éden c'est aussi ton histoire.
Toi, issu de la génération Y, qui a grandi en France, élevé au club Dorothée, surdiplômé avec un métier à la con, un avenir incertain mais qui garde quand même la banane parce que l'humour est le seul et unique sens que tu as pu donner à ta vie. 

Alors si tu t'es reconnu, rejoins moi dans cette odyssée digne des années 90 à travers le temps, l'espace et les marées basses où parti de ma Bretagne natale, je vais explorer le monde dans tous les sens du terme jusqu'à sortir de la matrice pour en arriver à pas grand-chose de plus, mais avec une tonne de choses à raconter. 

Inscriptions aux alertes de JULIEN CHAPEL - A L'OUEST D'DEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE