Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SERGE PAPAGALLI
POURQUOI ? PARCE QUE !

One man/woman show
Le à 20h00  -  LE GRAND ANGLE  -  VOIRON

INFORMATION

Pourquoi l'infini n'est-il pas fini ? Pourquoi les Italiens chantent-ils du nez ? Pourquoi ne comprend-on jamais les chanteurs d'Opéra ? Pourquoi ? Parce que ! Cette fois, j'innove ! Mon camarade Stéphane Czopek vient partager avec moi les ...

Plus d'informations sur SERGE PAPAGALLI - POURQUOI ? PARCE QUE !

Le Grand Angle et RPO (L.2-134586) présentent ce spectacle.

Pourquoi l'infini n'est-il pas fini ? Pourquoi les Italiens chantent-ils du nez ? Pourquoi ne comprend-on jamais les chanteurs d'Opéra ? Pourquoi ? Parce que !

Cette fois, j'innove !
Mon camarade Stéphane Czopek vient partager avec moi les planches de ce monologue qui sera donc, parfois, un dialogue. On n'arrête pas le progrès !

Le thème de ce nouveau spectacle ? C'est très simple. Nous allons répondre à toutes les interrogations souvent angoissantes que vous vous posez parfois. Nous apporterons des réponses à toutes. Et si vous avez déjà la réponse, nous trouverons la question.

Pourquoi les danseuses classiques marchent-elles sur la pointe des pieds, alors qu'il serait plus simple d'en faire danser des plus grandes ?
Pourquoi la Genèse nous prend-elle pour des cons ?
Pourquoi les sociétés anonymes portent-elles un nom ?
Pourquoi... mille autres questions pertinentes auxquelles nous répondrons quelques fois seulement... parce que !!!

À tout de suite.

Serge Papagalli


Réservations PMR : pmr@rpo.net

Inscriptions aux alertes de SERGE PAPAGALLI - POURQUOI ? PARCE QUE !

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE