Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VANESSA KAYO
FEIGNASSE HYPERACTIVE

One man/woman show
Le à 20h30  -  LE TOBOGGAN  -  DECINES CHARPIEU

INFORMATION

Dès le titre de son one woman show, Vanessa Kayo se présente comme une « Feignasse hyperactive ». Sa vitalité contagieuse sur scène et ses amusants déboires sauront aussi enthousiasmer les hommes. Entre ...

Plus d'informations sur VANESSA KAYO - FEIGNASSE HYPERACTIVE

Le Toboggan et Espace Gerson (L.2-1088927) présentent : ce spectacle.

Dès le titre de son one woman show, Vanessa Kayo se présente comme une « Feignasse hyperactive ». Sa vitalité contagieuse sur scène et ses amusants déboires sauront aussi enthousiasmer les hommes.

Entre boulot, enfants et amours, vous ne trouvez pas de place pour la détente dans votre vie ? Assumant totalement sa « feignassitude », Vanessa Kayo pourrait être votre source d’inspiration. Car cette ancienne prof de français s’assume en tant que « Feignasse hyperactive ». L’attachante humoriste livre ici un guide de survie pour les femmes car elle aussi adorerait se détendre en traînant sur des blogs dans le canapé, le tout en sirotant un café. Vanessa Kayo a donc décidé d’agir, tout comme elle l’avait fait pour son changement de parcours professionnel. « La comédie, ce n’était pas sérieux dans mon esprit, confie l’artiste fan de Muriel Robin et de Florence Foresti. J’avais cela en moi mais j’ai mis du temps à assumer ». Elle a drôlement bien fait de franchir le pas.

Inscriptions aux alertes de VANESSA KAYO - FEIGNASSE HYPERACTIVE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE