Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DON GIOVANNI - MOZART

Opéra
Du au  -  THEATRE ANTIQUE  -  ORANGE

INFORMATION

CHOREGIES D'ORANGE 2019 DON GIOVANNI - MOZART Report, en cas de mauvais temps, au lendemain durée : 3h15 DIRECTION MUSICALE Frédéric Chaslin MISE EN SCÈNE Davide Livermore DÉCORS Davide Livermore COSTUMES Rudy Sabounghi ...

Plus d'informations sur DON GIOVANNI - MOZART

Billets ni repris, ni échangés. Justificatifs demandés sur place pour les tarifs réduits. Renseignements (notamment distribution) non contractuels.

CHOREGIES D'ORANGE 2019
DON GIOVANNI - MOZART

Report, en cas de mauvais temps, au lendemain

durée : 3h15

DIRECTION MUSICALE Frédéric Chaslin
MISE EN SCÈNE Davide Livermore
DÉCORS Davide Livermore
COSTUMES Rudy Sabounghi
ECLAIRAGES Antonio Castro
VIDÉOS D-Wok
CONTINUO Mathieu Pordoy

DON GIOVANNI Erwin Schrott
LEPORELLO Adrian Sâmpetrean
DONNA ANNA Nadine Sierra
DONNA ELVIRA Karine Deshayes
DON OTTAVIO Stanislas de Barbeyrac
ZERLINA Annalisa Stroppa
MASETTO Igor Bakan
LE COMMANDEUR Alexeï Tikhomirov

Orchestre de l'Opéra de Lyon
Chœurs des Opéras d'Avignon et de Monte-Carlo 
(Coordination chorale : Stefano Visconti)

Coproduction avec le Festival de Macerata

Opéra en 2 actes Musique de Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)
Livret de Lorenzo da Ponte, d’après Giovanni Bertati
Création : Prague, au Gräflich Nostitzsches Nationaltheater, le 29 octobre 1787

Le propre des chefs d’œuvre est d’être inépuisables dans l’interprétation du sens. On imagine que cette formule a été pensée pour évoquer les mille sortilèges de Don Giovanni. Que penser de cette œuvre ? Comment l’analyser alors qu’elle laisse continuellement la place à une grande ambiguïté ?? Mozart s’identifie-t-il à son héros : un Homme en lutte contre la société et les tabous? Force expressive, ardeur, violence, menace mais aussi ironie et infinie douceur composent en partie l’humus de cet incroyable opéra qui a une place à part dans l’histoire de la pensée humaine. Ainsi que le disait Goethe, Don Giovanni est « une création spirituelle d’un seul jet et pénétrée du souffle d’une vie ».? Dépassant l’anecdote, Mozart atteint un mythe !




 REPORT AU LENDEMAIN EN CAS DE MAUVAIS TEMPS 

Vendredi 2 août à 21h30 :  report au samedi 3 août à 21h30.
Mardi 6 août à 21h30
 :
report au mercredi 7 août à 21h30.
 

Conditions générales de vente :

SOIRÉES FAISANT L’OBJET D’UN REPORT :

En cas d'intempérie ou de force majeure, toute représentation non commencée ou devant être interrompue avant la fin de la première partie du spectacle serait reportée au lendemain, les billets restant valables sans formalités. Si le spectacle reporté ne pouvait commencer ou devait être à nouveau interrompu avant la fin de la première partie, pour les mêmes raisons d'intempérie ou de force majeure, les billets seraient remboursés. Au-delà de la fin de la première partie du spectacle, les billets ne seront pas remboursés. Aucun remboursement ne sera effectué si un report est programmé et que le spectateur ne peut s'y rendre.



PLAN VIGIPIRATE
Suite aux consignes impératives émises par la police nationale dont le but est de renforcer les mesures de sécurité appliquées lors de nos soirées, nous vous informons que les chaises et fauteuils d’appoint de toute nature et de toute forme, seront désormais interdits dans l’enceinte du Théâtre antique d’Orange.

PMR : 04 90 34 24 24

Les portes ferment 15 minutes avant le début du spectacle.

 Il est conseillé d'occuper sa place au moins 30 minutes avant le début du spectacle. L'accès au Théâtre et/ou aux places n'est pas garanti après l'heure de début de spectacle et ne donne droit à aucun remboursement. Accès PMR entrée 2.

Inscriptions aux alertes de DON GIOVANNI - MOZART

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE