Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EIN DEUTSCHES REQUIEM

Danse contemporaineOpéra
Du au  -  OPERA DES NATIONS  -  GENEVE

INFORMATION

EIN DETUSCHES REQUIEM Ballet sur l'oeuvre de Johannes Brahms „Ein deutsches Requiem“ op. 45 sur des textes de l’Écriture sainte pour soprano, baryton, chœur et orchestre. Ballet créé le 1er juillet 2011 à Düsseldorf. Ballett am Rhein ...

Plus d'informations sur EIN DEUTSCHES REQUIEM

Ballet

EIN DETUSCHES REQUIEM 

Ballet sur l'oeuvre de Johannes Brahms

„Ein deutsches Requiem“ op. 45 sur des textes de l’Écriture sainte pour soprano, baryton, chœur et orchestre. Ballet créé le 1er juillet 2011 à Düsseldorf.

Ballett am Rhein Düsseldorf Duisburg
Direction Martin Schläpfer

Construit sur des textes de l’Écriture sainte, cet oratorio offre au Ballett am Rhein Düsseldorf Duisburg l’occasion de réaliser une chorégraphie magistrale comme?son directeur et chorégraphe Martin Schläpfer en a le secret. Ce qui relevait d’une véritable gageure est devenue un incontestable succès unanimement salué par les médias. Ein deutsches Requiem, mettant en scène 45 danseurs, compte parmi les créations les plus impressionnantes de Martin Schläpfer. Utilisant le plus physique et le plus éphémère des arts de la scène, le chorégraphe entreprend une exploration profonde des questions existentielles qui se posent à l’Homme. Ce faisant, il pénètre dans toutes les anfractuosités et fêlures de la vie, dépasse de ce que nous croyons connaître et gagne ainsi le pouvoir de sublimer le Requiem à travers la danse, comme Brahms l’a fait avec la composition.

Inscriptions aux alertes de EIN DEUTSCHES REQUIEM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE