Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES ANNEES FOLLES DE L'OPERETTE

Opérette
Le à 16h00  -  BEAUSEJOUR  -  CHATELAILLON PLAGE

INFORMATION

LES FOLLES ANNEES DE L'OPERETTE Par la compagnie Trabucco Sopranos : Lys Nordet. Ténors : Pascal Capiomont. Danseuses : Tiziana Pagglarulo, Clotilde Schembre, Sonia Chapelle, Laëtita Beauvais, Sandrine Nayrolles. Pour le Prince Edouard, c’est la vie de bohème ! Volage, il ...

Plus d'informations sur LES ANNEES FOLLES DE L'OPERETTE

LA SCENE DE BEAUSEJOUR (L.1-1072883/3-/84) PRESENTE CET EVENEMENT

LES FOLLES ANNEES DE L'OPERETTE
Par la compagnie Trabucco
Sopranos : Lys Nordet.
Ténors : Pascal Capiomont.
Danseuses : Tiziana Pagglarulo, Clotilde Schembre, Sonia Chapelle, Laëtita Beauvais, Sandrine Nayrolles.
Pour le Prince Edouard, c’est la vie de bohème ! Volage, il vit entouré de jolies courtisanes jusqu’au jour où…il apprend qu’il est ruiné ! Il doit alors accepter tous les sacrifices afin de revenir à une meilleure fortune et pour cela il lui faut se plier aux exigences de sa mère... Elle a en effet organisé le mariage de son fils avec une jeune veuve richissime. Attiré par l’argent, la rejoindra-t-il tout en conservant une vie de débauche cachée ? Ou l’amour finira-t-il par triompher ? Entraînés dans une comédie pleine de rebondissements et d’humour, les spectateurs voyageront à travers les plus belles pages de l’opérette. Dans un spectacle alliant costumes éblouissants, voix exceptionnelles et ballets féériques, les artistes revisiteront pour vous des airs mythiques.

Accès PMR : 05 46 30 49 50

Inscriptions aux alertes de LES ANNEES FOLLES DE L'OPERETTE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE