Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NOCTURNES DU PARC DES OISEAUX

Parc animalier
Du au  -  PARC DES OISEAUX  -  VILLARS LES DOMBES

INFORMATION

Les Nocturnes du Parc des Oiseaux – avec la Fête des Lumières de Lyon PRIX UNIQUE = BILLET NOCTURNE SEUL FORFAIT 1 JOUR = PACK 1 JOUR + NOCTURNE Du 13 juillet au 3 septembre, le Parc des Oiseaux s’associe à la Fête des Lumières autour d’un projet ...

Plus d'informations sur NOCTURNES DU PARC DES OISEAUX

Fermeture des volières à 18h30

Les Nocturnes du Parc des Oiseaux – avec la Fête des Lumières de Lyon


PRIX UNIQUE = BILLET NOCTURNE SEUL
FORFAIT 1 JOUR = PACK 1 JOUR + NOCTURNE

Du 13 juillet au 3 septembre, le Parc des Oiseaux s’associe à la Fête des Lumières autour d’un projet inédit : l’illumination du Parc pendant les soirées estivales !
Une déambulation artistique et magique, en lien avec la thématique de l’année «Un Monde de Couleurs», a été imaginée par Géraud Périole (scénographie lumière) et Serge Folie (musique et texte). Les visiteurs traverseront de véritables tableaux lumineux tels que Le Bal des flamants, Au coeur du volcan, Sous la canopée, La Tour embrasée, Bouquet d’ambre, Jeux en couleurs, La Voûte d’or et l’arbre de glace, Les Reflets de lune..

Le petit mot de Jean-François Zurawik, Directeur de la Fête des Lumières de Lyon : Ce type de collaboration est parfois complexe, mais celle-ci a bien été challengée. Le site est magnifique et l’univers des oiseaux nous a franchement séduits.

Informations pratiques :
du 13 juillet au 3 septembre, les jeudis, vendredis et samedis
Début des illuminations à la tombée de la nuit.

PROGRAMME :
Animation son et lumières sur l’aire de spectacle, à la tombée de la nuit (entre 21h30 et 22h – horaire précis défini chaque jour à l’entrée du Parc). Le reste de la déambulation est libre dans une zone délimitée du Parc. Un plan de visite sera remis chaque soir.
Restauration possible sur place


Entrées pour les Nocturnes possible entre 19h et 21h30 (Les volières du Parc ferment à 18h30 tous les jours)

Inscriptions aux alertes de NOCTURNES DU PARC DES OISEAUX

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE