Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DYING ON STAGE CHAPITRE I
CHRISTODOULOS PANAYIOTOU

Performance
Le à 16h00  -  MUSEE D'ORSAY  -  PARIS 07

INFORMATION

Christodoulos Panayiotou / Dying on Stage Chapitre I Durée 2h30 environ Lecture-performance Inspirée par la représentation du ballet La Bayadère donnée en 1992 par Rudolf Noureev alors que sa santé ...

Plus d'informations sur DYING ON STAGE CHAPITRE I - CHRISTODOULOS PANAYIOTOU

Christodoulos Panayiotou / Dying on Stage Chapitre I
Durée 2h30 environ

Lecture-performance

Inspirée par la représentation du ballet La Bayadère donnée en 1992 par Rudolf Noureev alors que sa santé déclinait, Dying on Stage est une méditation sur l’impossible représentation de la mort sur scène.
Performance en trois chapitres, Dying on Stage se compose d’une collection d’anecdotes, de vidéos glanées sur YouTube et de danses que Christodoulos Panayiotou a rassemblés en archives au fil des ans.
Dying on Stage est le geste intime par lequel Panayiotou dévoile ces archives, opérant pour chacune de ces trois après-midis une sélection nouvelle.

En parallèle de cette lecture-performance présentée dans le cadre du Festival d’Automne à Paris, Christodoulos Panayiotou propose en salle 67 une installation conçue spécifiquement pour le musée d’Orsay où il interroge le rapport au temps de l’institution muséale.

Conception et interprétation: Christodoulos Panayiotou

Coréalisation musée d’Orsay – Festival d’Automne à Paris

Inscriptions aux alertes de DYING ON STAGE CHAPITRE I - CHRISTODOULOS PANAYIOTOU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE