Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COVERTRAMP
TRIBUTE TO SUPERTRAMP

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  LE MAS  -  LE MEE SUR SEINE

INFORMATION

COVERTRAMP : TRIBUTE TO SUPERTRAMP Quand six musiciens français, tous fans de Supertramp, montent sur scène, c’est pour vous faire revivre les immenses succès du groupe mythique des années 70-80. Avec CoverTramp , l’hommage est à la hauteur ! Breakfast ...

Plus d'informations sur COVERTRAMP - TRIBUTE TO SUPERTRAMP

COVERTRAMP : TRIBUTE TO SUPERTRAMP




Quand six musiciens français, tous fans de Supertramp, montent sur scène, c’est pour vous faire revivre les immenses succès du groupe mythique des années 70-80. Avec CoverTramp, l’hommage est à la hauteur !

Breakfast in America, Goodbye Stranger, It’s Raining Again, School, Dreamer… Ces succès de Supertramp - et bien d’autres - sont devenus mondialement célèbres. Faire revivre les titres de ce groupe culte : telle est l’ambition des français de CoverTramp. Clavier, clarinette, saxophone, harmonica, percussions, guitare et basse : les musiciens de CoverTramp les maîtrisent à la perfection. Leurs reprises des tubes légendaires de Supertramp vous plongent immédiatement dans l’ambiance des concerts rock de la décennie 70.

Emotion intacte

Grâce à la qualité des musiciens et de leur interprétation des titres originaux, CoverTramp réussit son pari : transmettre le plus fidèlement possible l'énergie et l'émotion du groupe anglais. CoverTramp est adoubé par Roger Hogdson et récemment chaudement félicité par John Helliwell, le saxophoniste de Supertramp.

Inscriptions aux alertes de COVERTRAMP - TRIBUTE TO SUPERTRAMP

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE