Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DE FEELGOOD
+ EDDY & THE HOT RODS (1re partie)

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  LA BATTERIE  -  GUYANCOURT

INFORMATION

DR Feelgood Marqué par les fortes personnalités du guitariste Wilko Johnson et du chanteur Lee Brilleaux, ce groupe formé en 1971 à Canvey Island, à l’est de Londres, a imposé dès 1975, à contre-courant, un Rhythm’n’Blues ...

Plus d'informations sur DE FEELGOOD - + EDDY & THE HOT RODS (1re partie)

DR Feelgood

Marqué par les fortes personnalités du guitariste Wilko Johnson et du chanteur Lee Brilleaux, ce groupe formé en 1971 à Canvey Island, à l’est de Londres, a imposé dès 1975, à contre-courant, un Rhythm’n’Blues rétro et sobre évoquant les Rolling Stones des toutes premières années. Des costume-cravates noirs et étriqués, un jeu de scène tenu et énergique, des compositions tranchantes comme ‘Roxette’ et ‘Back In the Night’ : ces éléments conjugués ont fait de Dr Feelgood un artisan déterminant de l’éclosion du Punk-Rock (Pub-Rock) britannique. En France l’influence est importante aussi. Les héritiers ou descendants directs de ce groupe sont peut-être Bijou, Téléphone, les Dogs de Rouen ou Starshooter de Lyon sans oublier le fidèle Little Bob. Feelgood c’est pour se sentir bien en compagnie de gens généreux qui aiment le public et qui le lui rend bien. 


Eddy & The Hot Rods (1re partie)

Eddie and the Hot Rods s’est formé au printemps 1975 à Southend dans la région de Canvey Island dans l’Essex anglais (également lieu de naissance de Dr Feelgood). Le vent chaud du Punk qui soufflera sur le Royaume-Uni en 1979 sera une des raisons de la consécration ajournée des Hot Rods. Les Hot Rods sous la pression constante des tournées et des enregistrements associés à un style de vie exubérant, se fissurera de toutes parts. Les New Hot Rods et Eddie & The Hot Rods se reformeront sans cesse pendant des années. Au nouveau millénaire, Barrie Masters recrute de nouveaux musiciens : Simon Bowley, Gary Loker et Dipster. Début 2003, Richard Holgarth rejoint le groupe. Et en 2004, Gary Loker quitte le groupe pour des raisons personnelles et de santé. Pour que le groupe puisse demeurer un quintet de feu sur scène, l’ex-Receeders, Chris Taylor est engagé

Inscriptions aux alertes de DE FEELGOOD - + EDDY & THE HOT RODS (1re partie)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE