Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DUA LIPA
The Self-Titled Tour

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  YOYO (PALAIS DE TOKYO)  -  PARIS 16

INFORMATION

A l’occasion de la sortie de son premier album éponyme, la star montante de la Pop, Dua Lipa, annonce aujourd’hui le Self-Titled Tour qui traversa tout l’Europe avec une date exceptionnelle le 17 octobre 2017 au Yoyo à Paris. Bien que jeune, Lipa a de nombreuses ...

Plus d'informations sur DUA LIPA - The Self-Titled Tour

Live Nation (2-1058290, 3-1058291) présente ce concert.

A l’occasion de la sortie de son premier album éponyme, la star montante de la Pop, Dua Lipa, annonce aujourd’hui le Self-Titled Tour qui traversa tout l’Europe avec une date exceptionnelle le 17 octobre 2017 au Yoyo à Paris. 

Bien que jeune, Lipa a de nombreuses histoires à raconter. Londonienne, d’origine kosovare, elle a déjà été nominée pour des awards par la BBC et MTV Europe, et était finaliste pour le prestigieux prix « Critics’ Choices » aux Brits Awards. Elle a également remporté le prix de Best New Artists aux NME Awards, et deux European Border Breakers Awards, faisant partie des dix  gagnants, dont le plus grand prix de la soirée, le « Public Choice », voté par les fans. 

Sa forte présence scénique, récompensée par un European Festival Awards pour Best Newcomer of the Year, la distingue immédiatement des autres artistes de Pop émergents. Mais avec 3,5 millions de ventes mondiales, ce sont ses singles qui l’ont rapidement menée au rang de star montante. « Be The One » a atteint le Top Ten dans des dizaines de pays européens, « Hotter Than Hell » s’est placé dans le Top Twenty au Royaume-Uni, et « Blow Your Mind (Mwah) » s’est hissé dans le Top 25 du Billboard aux Etats-Unis. Tout cela avant la sortie de son premier album. 

« Tout cet album reflète qui je suis et l’image que je veux véhiculée en tant qu’artiste. Je veux que le public apprenne à me connaitre, donc l’album regroupe tout ce qui est arrivé dans ma vie jusque-là, et chaque chanson raconte une histoire différente. » La sortie de Dua Lipa est prévue pour le 2 juin 2017. 

Retrouvez Dua Lipa en concert le 17 octobre 2017 au Yoyo à Paris.

COMMANDES LIMITÉES À 6 PLACES

Inscriptions aux alertes de DUA LIPA - The Self-Titled Tour

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE