Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FESTIVAL STEREOLITHE
THE SOFT MOON

Pop-rock/Folk
Le à 21h00  -  L'AUTRE CANAL  -  NANCY

INFORMATION

Jeune musicien vivant à Oakland, Vasquez a commencé à exhumer son enfance difficile par l’exploration musicale. S’appuyant sur les beats krautrock et l’énergie post-punk, en y ajoutant des percussions ...

Plus d'informations sur FESTIVAL STEREOLITHE - THE SOFT MOON

L'AUTRE CANAL présente (L.1-1068921/2-1068922/3-1068920) ce spectacle

Jeune musicien vivant à Oakland, Vasquez a commencé à exhumer son enfance difficile par l’exploration musicale. S’appuyant sur les beats krautrock et l’énergie post-punk, en y ajoutant des percussions étouffées et des chants incantatoires, le premier album de The Soft Moon a vu le jour en 2010 sur le label Captured Tracks. Au fil des années, les paroles et la voix deviennent plus qu’une simple présence et son album « Deeper » est une descente dans les tréfonds du traumatisme, de l’anxiété et des peurs de son enfance.
Travaillant une fois de plus avec Maurizio Baggio, son nouvel album « Criminal » voit Vasquez continuer à laisser couler ses émotions brutes. Sur le premier morceau de l’album, « Burn », Luis Vasquez confronte sa voix et ses lignes de basse. La chanson évoque une perte de contrôle apparentée à une possession démoniaque : « Eyes, reflecting the person that I am, and it burns ». La bataille entre Vasquez et sa propre culpabilité s’ancrant de plus en plus profondément dans une condamnation : « Fire, hell is where I’ll go to live, so I burn »…


 
Accès personnes à mobilité réduite : 03 83 38 44 88.

Inscriptions aux alertes de FESTIVAL STEREOLITHE - THE SOFT MOON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE