Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GENERAL ELEKTRIKS

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL JACQUES DUHAMEL  -  VITRE

INFORMATION

Ayant quitté sa terre d’accueil californienne pour la ville de Berlin, Hervé Salters a dévoilé début 2016 un nouvel album de General Elektriks : To be a stranger. Clairement dopé au parfum de la radicalité artistique qui imprègne la ...

Plus d'informations sur GENERAL ELEKTRIKS

Le Centre Culturel Jacques Duhamel présente (lic.1-1054641/3-1077296) ce spectacle

Ayant quitté sa terre d’accueil californienne pour la ville de Berlin, Hervé Salters a dévoilé début 2016 un nouvel album de General Elektriks : To be a stranger. Clairement dopé au parfum de la radicalité artistique qui imprègne la capitale allemande, ce nouvel opus fait la part belle aux claviers funk, beats hip-hop, mélodies pop et extravagances sonores. La joute entre sons vintage et musique du futur semble cette fois-ci tourner à l’avantage de ce dernier, donnant naissance à une véritable pépite d’électro-soul. Art funk ? Hip-pop ? Appelez ça comme vous voulez. C’est le nouveau General Elektriks. Ça groove !! on retrouve toute cette vitalité captée sur disque lors de leurs concerts. Hervé Salters y est d’une énergie débordante, feintant un âge qu’on ne saurait même pas lui donner, semblant rajeunir d’album en album et électrisant les salles de concert dans lesquelles il se produit avec une fraicheur communicative et fédératrice. 

Réservation PMR : 02.23.55.55.80

Inscriptions aux alertes de GENERAL ELEKTRIKS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE